Photogriffon - les plus belles photos du monde
facebook photogriffon


Johnny HALLYDAY
Les plus beaux CONCERTS LIVE
sur youtube


Regardez tous les meilleurs concerts live de Johnny hallyday




Concert Full Live Johnny HALLYDAY
Rester Vivant Tour - 2016
Durée 2h15

Le 12 juillet 2015 Johnny Hallyday lance son Rester vivant tour qui dure jusqu'au 27 mars 2016. La tournée passe dans toute la France et notamment à Bercy en novembre 2015 et février 2016 et à Bruxelles le 26 mars 2016, trois jours après les attentats qui ont frappé la capitale belge. Johnny insistera auprès de sa maison de disque pour que ce soit ce concert qui sorte en CD/DVD.
C'est pendant cette tournée, à Lille, que Johnny annonce la sortie de son prochaine album De l'amour prévu pour le 13 novembre 2015. Cette tournée permet à Johnny de revisiter son tour de chant avec des chansons qu'il n'a plus chantées depuis longtemps, comme Tomber, c'est facile (1972), J'ai besoin d'un ami (1973), J'ai pleuré sur ma guitare, Nadine (1974), ou encore Je suis victime de l'amour (1982) ; mais aussi des titres de son nouvel album De l'amour comme Mon cœur qui bat, Dans la peau de Mike Brown et Un dimanche de janvier (chanson qui évoque les manifestations des 10 et 11 janvier 2015 après l'attentat contre Charlie Hebdo et la prise d'otages du magasin Hyper Cacher de la porte de Vincennes en janvier 2015 et qu'il interprète spécialement ici en hommage aux victimes des attentats de Paris dans la nuit du 13 novembre 2015). (Source : Wikipedia)







Concert Full Live Johnny HALLYDAY
Du Parc à Bercy - 1997
Durée 1h15

Une vidéo qui retrace tous les moment forts de sa vie depuis sa performance extraordinaire au Parc des Princes jusqu'à son retour sur scène à Bercy. Entrez dans l'univers de Johnny et partagez les évènements clefs de cette dernière année : les coulisses de son concert à la Cigale, sa venue au Midem en tant qu'invité d'honneur pour ses 25 millions d'albums vendus, le tournage de son clip au Nouveau Mexique, l'enregistrement de son dernier album Lorada, ses vacances à Saint-Trop et surtout les répétitions et les coulisses de Bercy...






Concert Full Live Johnny HALLYDAY
Parc des Princes - 2003
Durée 2h30

Pour fêter ses 60 ans Johnny se lance dans une tournée des stades qui passe notamment par le Parc des princes les 10, 11, 14 et 15 juin (représentation retransmise en direct sur TF1 pour une audience de plus de 9 millions de téléspectateurs. Durant ce concert Johnny chante un inédit Que restera-t-il ? et une nouvelle version entièrement en français de J'oublierai ton nom, en duo avec Natacha St Pier (les 10 et 11 juin) et Isabelle Boulay (les 14 et 15 juin). La tournée s'achève le 21 décembre 2003 à Bercy. (Source : Wikipedia)










Concert Full Live Johnny HALLYDAY
Parc des Prince - 1993
Durée 2h53 !!

L'année de ses 50 ans, Johnny Hallyday se produit trois soirs durant au Parc des Princes, les 18, 19 et 20 juin 1993.
Pour ce nouveau spectacle, nommé « Retiens ta nuit », le chanteur entre en scène en fendant la foule ; s'offrant la plus belle bousculade de sa carrière, il met de longues minutes à gagner la scène1 qui occupe toute la largeur du stade. Les images de l'entrée en scène de Johnny Hallyday, font le tour de l'Europe et suscitent bien des commentaires dans la presse, mais aussi ceux d'artistes internationaux, tels Tina Turner et Mick Jagger. Le décor reproduit le Golden Gate Bridge de San Francisco. Véritable pont malgré tout, que traversent à certains instants du show motos et voitures, il est même l'endroit d'une rixe sur La bagarre.
Johnny Hallyday interprète cinquante-deux chansons, (dix-huit sont réparties en quatre medley), survolant l'ensemble de sa carrière. Le tour de chant comprend plusieurs duos et la participations de nombreux proches du chanteur : Joey Greco (ancien guitariste de son groupe Joey and the Showmen), l'accompagne à la guitare sur O Carole, David Hallyday tient la batterie pour Oh ! Ma jolie Sarah et chante avec son père Mirador, (dans une version inédite franco-anglaise), Paul Personne est à la guitare sur Excuse moi partenaire et La Musique que j'aime ; Michel Sardou est en duo sur L'envie et Eddy Mitchell sur Excuse moi partenaire et Happy birthday rock'n'roll (titre d'Eddy, repris pour l'occasion - 1980 album Happy Birthday). Mais le « clou » des surprises est la présence de Sylvie Vartan, partie intégrante du show, où une mise en scène spéciale lui est réservée pour son entrée : alors que Johnny chante Elle est terrible, Sylvie Vartan assise au volant d'une MG traverse le pont. Quelques instants plus tard, sur la scène accueillit par une ovation du public, elle interprète seule, face à Hallyday, a capella, Tes tendres années. Ensemble, ils chantent Le feu et Je veux te graver dans ma vie (ce duo est resté inédit en disque).
Le show multiplie les effets spéciaux et les clins d'œil, comme cette main métallique articulée qui rappelle celle géante et gantée du Zénith 84, mais qui cette fois, sur la longue introduction de Gabrielle, fait apparaître non pas l'artiste, mais une danseuse à la superbe plastique qui affole les guitaristes et évolue autour de Johnny durant la chanson.
Ce spectacle de plus de trois heures s'achève sur un final différent chaque soir : L'Envie, Rock'n'roll man et Le Bon Temps du rock and roll. À peine les concerts au Parc des Princes achevés, avec deux ans d'avances, le chanteur annonce sa rentrée à Bercy en septembre 1995.
Après le Parc des Princes, Johnny Hallyday tourne durant l'été en province, présentant un tour de chant qui condense celui du Parc des Princes et de Bercy 92. C'est la dernière fois que le chanteur est accompagné sur scène par le guitariste Norbert Krief et le bassiste Jannick Top (l'artiste va bientôt renouveler entièrement sa formation musicale). (Source : Wikipedia)