Photogriffon - les plus belles photos du monde
facebook photogriffon


Johnny HALLYDAY
Les plus beaux CONCERTS LIVE
sur youtube


Regardez tous les meilleurs concerts live de Johnny hallyday







Concert Full Live Johnny HALLYDAY
Du Parc à Bercy - 1997
Durée 1h15

Une vidéo qui retrace tous les moment forts de sa vie depuis sa performance extraordinaire au Parc des Princes jusqu'à son retour sur scène à Bercy. Entrez dans l'univers de Johnny et partagez les évènements clefs de cette dernière année : les coulisses de son concert à la Cigale, sa venue au Midem en tant qu'invité d'honneur pour ses 25 millions d'albums vendus, le tournage de son clip au Nouveau Mexique, l'enregistrement de son dernier album Lorada, ses vacances à Saint-Trop et surtout les répétitions et les coulisses de Bercy...





Concert Full Live Johnny HALLYDAY
Rester Vivant Tour - 2016
Durée 2h15

Le 12 juillet 2015 Johnny Hallyday lance son Rester vivant tour qui dure jusqu'au 27 mars 2016. La tournée passe dans toute la France et notamment à Bercy en novembre 2015 et février 2016 et à Bruxelles le 26 mars 2016, trois jours après les attentats qui ont frappé la capitale belge. Johnny insistera auprès de sa maison de disque pour que ce soit ce concert qui sorte en CD/DVD.
C'est pendant cette tournée, à Lille, que Johnny annonce la sortie de son prochaine album De l'amour prévu pour le 13 novembre 2015. Cette tournée permet à Johnny de revisiter son tour de chant avec des chansons qu'il n'a plus chantées depuis longtemps, comme Tomber, c'est facile (1972), J'ai besoin d'un ami (1973), J'ai pleuré sur ma guitare, Nadine (1974), ou encore Je suis victime de l'amour (1982) ; mais aussi des titres de son nouvel album De l'amour comme Mon cœur qui bat, Dans la peau de Mike Brown et Un dimanche de janvier (chanson qui évoque les manifestations des 10 et 11 janvier 2015 après l'attentat contre Charlie Hebdo et la prise d'otages du magasin Hyper Cacher de la porte de Vincennes en janvier 2015 et qu'il interprète spécialement ici en hommage aux victimes des attentats de Paris dans la nuit du 13 novembre 2015). (Source : Wikipedia)






Concert Full Live Johnny HALLYDAY
Parc des Princes - 2003
Durée 2h30

Pour fêter ses 60 ans Johnny se lance dans une tournée des stades qui passe notamment par le Parc des princes les 10, 11, 14 et 15 juin (représentation retransmise en direct sur TF1 pour une audience de plus de 9 millions de téléspectateurs. Durant ce concert Johnny chante un inédit Que restera-t-il ? et une nouvelle version entièrement en français de J'oublierai ton nom, en duo avec Natacha St Pier (les 10 et 11 juin) et Isabelle Boulay (les 14 et 15 juin). La tournée s'achève le 21 décembre 2003 à Bercy. (Source : Wikipedia)







Concert Live Johnny HALLYDAY
Palais des Sports - 1976
Durée 1h45

Du 28 septembre au 30 octobre, Johnny Hallyday se produit à guichets fermés au palais des sports de Paris. Absent d'une scène parisienne depuis cinq ans, le spectacle « Johnny Hallyday Story » a battu tous les records d'affluences en attirant 200 000 spectateurs en 35 représentations (un show, sur une telle durée, est à l'époque totalement exceptionnel).
Le show « Johnny Hallyday Story » est - et c'est une première - en deux parties à thèmes :
« Les années 1960 », avec en début de récital la période « 1961-1964 », pour finir sur celle de « 1966-1967 », de Retiens la nuit à Noir c'est noir, elle débute par Da dou ron ron et s'achève par La Bagarre, avec sur scène motos et blouson noirs, où l'on change : « si c'est pas pour la bagarre, alors c'est pour mon fric » de 1962, par : « Si c'est pas pour la bagarre, alors c'est pour elle » - elle, étant une charmante personne que Johnny protège - avant de finir en un baston général et... quelques sirènes de police.
« Les années 1970 » s'ouvre par Rock'n'roll man, suivi de 37e étage qui précède Que je t'aime (étonnamment placé en 2e partie, le titre étant sorti en 1969). Le tour de chant alterne rocks et chansons "étiquetés variétés". Cette seconde partie fait la part belle aux albums Derrière l'amour (six chansons) et Rock à Memphis. Le spectacle s'achève sur La Musique que j'aime, précédé par une longue introduction à la guitare de Jean-Pierre Azoulay sur laquelle évolue Johnny aux rythmes des accords.
Ce show, mis en scène par Bernard Lion, et dont la conception est entièrement renouvelée, est l'acte fondateur de ce que seront les spectacles à venir du chanteur. Les moyens techniques utilisés sont importants et novateurs. Pour la première fois Johnny Hallyday utilise des Laser. Danseuses et danseurs, sur une chorégraphie de Jojo Smith, sont sur scène aux côtés de Johnny, ainsi que des cascadeurs.
André Diot et pour la première fois Jacques Rouveyrollis conçoivent les jeux de lumières. C'est aussi la toute première fois (sur une scène parisienne), qu'Éric Bamy est dans les Chœurs.
À contrario, le guitariste Jean-Pierre Azoulay, (dit « Rolling »), guitariste attitré du chanteur depuis 1969, joue avec Johnny Hallyday pour la dernière fois. Une fois achevée la tournée en province (courant 1977), leurs routes se séparent (quelque temps plus tard, le guitariste s'installe à New York). (Source : Wikipedia)