Photogriffon - free photos - photos gratuites 300 dpi
ACCUEIL
NEWS ... PHOTOS DU MONDE GALERIE DES PHOTOGRAPHES

Nicolas REUSENS

(Voilà ce que Nicolas m'a envoyé par mail, gars très sympa et très pro, encore merci à toi Nicolas ! - Traduit de l'anglais)

"Je suppose que vous avez vu certaines de mes photos et je suppose aussi que vous aurez envie de voir plus et d'apprendre comment je suis devenu un fan de macro.
Je suppose que je ferais mieux de commencer par le début ...

J'ai toujours eu un œil aiguisé pour la nature et a été fasciné par les insectes, de sorte il ya trois ans j'ai acheté mon premier appareil photo reflex avec lequel j'ai commencé à expérimenter à partir de zéro et de l'apprentissage des 'secrets' de la photographie macro que je l'imaginais, il devrait être en comme un gamin, je recueillis les fourmis, les papillons de nuit et autres insectes dans matchboxes.I suppose que vous pourriez m'appeler un perfectionniste ou peut-être même un monstre, mais c'est ainsi que je me suis toujours senti les choses devraient se faire.

Une des plus grandes satisfactions de la photographie est en voyage autour du monde et «saisie» des créatures étranges et merveilleuses que je vous montre ci-joint.
Comme je l'ai mentionné précédemment, je suis devenu un fan de macro 2 ans et demi auparavant et pendant ce temps je me suis rendu deux fois en Malaisie où j'ai rencontré les fans de macro merveilleux et amis encore plus et les personnes qui ont fait les choses plus faciles pour moi en me montrant leur pays et c'est la culture.
Après la Malaisie je suis allé au Costa Rica, qui était une expérience totalement différente, également très positif, mais pas aussi diversifiée.
Un autre voyage a été à la jungle en Amazonie péruvienne où j'ai trouvé le plus grand nombre d'espèces jusqu'ici. Ce fut une expérience qui non seulement me mettre en contact direct avec les 'sujets', mais m'a aussi appris comment les gens traitaient avec leurs piqûres.
Mon dernier voyage était en Afrique du Sud, et dans la suivante, je suis impatient de trouver de nouvelles et rares (pour moi) des sujets qui, de concert avec mes expériences antérieures et celles à l'avenir, me donnent une meilleure compréhension de notre planète et faire de moi un meilleur photographe de vous offrir le meilleur de ce que mes caméras et je peux capturer.

Je pense que maintenant vous avez une idée de ce qui me fait vraiment cocher ...

Merci pour votre visite

Amusez-vous!

;) "


Boitier :
...pending

Objectif :
...pending
...pending
.. pending

Retrouvez mon site complet sur www.nicolasreusens.com



 
© Nicolas Reusens
 

 
© Nicolas Reusens
 

 
© Nicolas Reusens
 

 
© Nicolas Reusens
 

 
© Nicolas Reusens
 

 
© Nicolas Reusens
 

 
© Nicolas Reusens
 

 
© Nicolas Reusens
 

 
© Nicolas Reusens
 

 
© Nicolas Reusens
 

 
© Nicolas Reusens
 

 
© Nicolas Reusens
 

 
© Nicolas Reusens
 

 
© Nicolas Reusens